Massimo Renon, PDG Marcolin Group

Massimo Renon, PDG Marcolin Group

Marcolin Group et Adidas ont annoncé la signature d’un accord de licence jusqu’en 2024. Dans le cadre de ce partenariat, le groupe italien sera chargé de la conception, du développement, de la fabrication, de la commercialisation et de la vente des produits sous les labels Badge of Sport et Originals Adidas. Ils arriveront sur le marché début 2020. 

« «Les vêtements de sport d’aujourd'hui englobent et influencent toute l’industrie de la mode et des accessoires et nous sommes très enthousiastes à l’idée de démarrer une collaboration avec une marque aussi légendaire qu’Adidas. Ce partenariat représente un jalon supplémentaire dans notre vision stratégique », commente Massimo Renon, PDG Marcolin Group.

Et de conclure : « une marque emblématique vient rejoindre notre portefeuille, complétant ainsi notre présence dans l’industrie des articles de sport en matière de lunetterie. Cet accord marque encore une fois la stratégie d’entreprise ciblée du Marcolin Group : s’associer avec des marques modernes, internationales et uniques qui utilisent leur ADN innovant. C’est un véritable privilège de travailler avec Adidas et d’appliquer leur philosophie dans la lunetterie ».

Pour rappel, Silhouette International a récemment mis un terme à sa licence sous la marque Adidas. Le groupe autrichien lance sa propre marque premium à l’automne 2019.