Quand on évoque la célèbre marque de lingerie américaine, on pense d’abord à son défilé spectaculaire qui a lieu chaque hiver depuis 1995. Un show sans pareil qui a fait la renommée de Victoria’s Secret à travers le monde et qui participe pleinement à cet ADN à la fois sexy, pétillant et plein d’assurance. C’est de cette philosophie que s’inspire les nouvelles collections de montures  Victoria’s Secret et Victoria’s Secret Pink. 

C’est en décembre 2018 que L Brands (Victoria’s Secret et Victoria’s Secret Pink) a dévoilé son accord de licence exclusif avec le groupe Marcolin, qui court jusqu’en 2023. Proposant un schéma innovant avec des collections capsules se renouvelant tous les 3 mois, le groupe a mis en avant un double modèle de distribution à la fois directe, grâce notamment à Instagram, mais aussi en magasins, soutenue par une équipe commerciale dédiée aux opticiens. 

Cette année Victoria’s Secret et Victoria’s Secret Pink vous donnent rendez-vous au Silmo pour découvrir leurs premières lignes optiques. Petit tour d’horizon de ces collections d’automne avant leur lancement à la fin du mois. 


Victoria’s Secret : une ode à la féminité

 

 

Œil de chat, pilote, pantos… La gamme optique de Victoria’s Secret se décline en 10 modèles. La collection reprend également les codes de la marque avec de nombreux détails comme la couleur or pour les profils métal et les logos, le motif léopard qui s’inspire des imprimés de la lingerie ou encore les iconiques rayures rose et fuchsia. Les montures sont en métal brillant ou en acétate coloré aux nuances cristal. Des alliances séduisantes pour une allure glamour et contemporaine. 


Victoria’s Secret Pink : pour les esprits libres

 

 

PINK est la petite sœur de Victoria’s Secret. Créée en 2004, elle s’adresse aux jeunes femmes avec un univers léger, coloré mais aussi sportif. Girly mais affirmée, la collection présente 9 modèles  aux formes papillonnantes mais aussi des montures plus techniques avec un double pont. La palette de couleur s’étire du blanc au noir en passant bien entendu par le rose, le rouge mais aussi par du cristal bleu pétrole ou encore des écailles colorées.  On retrouve sur chaque manchon le cœur fuchsia emblématique de la marque. 

Victoria’s Secret et Victoria’s Secret Pink sont distribués par Marcolin
Rendez-vous pour le lancement au Silmo, Hall 6 Stand F054


Ce contenu vous est proposé par Marcolin