Marchon a annoncé le renouvellement de sa licence mondial pour les lunettes avec la marque française de mode sport : Lacoste. Cet accord à long terme porte sur la conception, le développement, la production et la distribution exclusive des collections de lunettes optiques et solaires.

Des projets spéciaux autour de la marque

Un renouvellement qui confirme l’alliance solide entre les 2 sociétés, depuis que le lunetier et Lacoste ont débuté leur partenariat de licence en 2011. Au fil des années, cette activité est devenue importante dans la stratégie globale de la marque mère, à travers des projets spéciaux de Lacoste, comme le lancement des collections de lunettes Novak Djokovic et Roland Garros ou le parrainage des tournois de tennis The Miami Open et Rolex Shanghai Masters.

Une collaboration durable

Nicola Zotta, président et PDG de Marchon Eyewear, se félicite de la continuité de cette collaboration : « Nous sommes incroyablement fiers de poursuivre notre partenariat de longue date et fructueux avec Lacoste. Elle représente un pilier essentiel de notre portefeuille mondial Lifestyle, et nous sommes convaincus que nos équipes continueront à créer des offres de lunettes qui font progresser l’activité de Lacoste. »

Même constat pour Catherine Spindler, directrice marketing chez Lacoste : « Nous avons réussi à développer des collections fortes en accord avec l’ADN de Lacoste. Les lunettes sont une catégorie importante pour notre marque, qui complète parfaitement la silhouette Lacoste en termes de style, d’innovation et de créativité. Nous avons de grandes ambitions dans cette catégorie, où notre marque de mode sport a beaucoup de potentiel. »