Ça bouge du côté de la maison Etnia Barcelona ! Déjà 20 ans que la marque barcelonaise, sous l'impulsion de son fondateur David Pellicer, séduit la planète avec ses collections fashion et design, sa maîtrise absolue de la couleur, ses collaborations artistiques d'exception, son peps et sa vitalité, reflets de l'énergie de la capitale catalane...

À l'écoute constante du marché et de ses besoins, l'entreprise qui vient de réaliser un chiffre d'affaires en nette hausse* franchit en 2022 un nouveau cap et intègre dans son giron trois nouvelles marques de lunettes. Allpoets, Lool et The Readers : trois nouveaux noms pour sublimer les dernières tendances de la consommation. Bienvenue chez Etnia Eyewear Culture Group !

The Readers, la prémontée new generation

C'est un sacré coup de modernité que porte la nouvelle marque The Readers sur le segment des prémontées. En injecté d'acétate biodégrable et dotés de composants Visottica-Comotec, les modèles sont équipés de verres anti-lumière bleue, en optique et solaire. Assurément une nouvelle expérience de la lecture en mode style et confort !

etnia_eyewear_readers.png

Allpoets, le nouveau basique eyewear bio !

Parce que 79% des consommateurs ont recherché des produits durables en 2021, la maison barcelonaise pousse encore plus loin sa démarche durable et responsable. Allpoets, ce sont des modèles bio certifiés ISCC** et fabriqués en acétate CRT (Carbon Renewed Technology) signé Mazzucchelli et Eastman. Avec son style minimaliste et épuré, une collection 100% engagée !

etnia_eyewear_all_poets_2.png

Lool, des montures légères, légères, légères...
À peine 4 grammes ! Tel est le poids de ces montures ultralight équipées d'un système de charnière breveté, sans vis, et conçues pour un montage des verres facilité. Une collection hightech qui s'apprête à lancer deux nouveaux brevets mixant minimalisme et approche plus durable. A suivre...etnia_eyewear_lool.png

Etnia Eyewear Culture Group, un dynamisme affiché !
Avec ces trois nouvelles marques, le groupe Etnia Eyewear Culture Group témoigne une nouvelle fois de son énergie et de sa capacité à innover pour s'adapter aux évolutions du marché. Et cela en confortant ce qui a fait sa force durant ses 20 dernières années, à savoir l'innovation technologique et sa responsabilité éthique et sociétale, “pour un avenir plus durable et respectueux envers les hommes et l’environnement”. Avec un plan de croissance soutenu à hauteur de 15 millions d'euros, Etnia Eyewear Culture Group n'a assurément pas fini d'étonner !

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le 01 79 97 25 30 ou par mail à customerservice@etniabarcelona.com

 

Ce contenu vous est proposé par Etnia Eyewear Culture Group

 

*CA 2021 en hausse de 16% versus 2019, de 30% versus 2020.
**Programme de certification mondial qui couvre l'évaluation des critères de réduction durable, des critères de gestion et des documents de traçabilité, et l'évaluation des calculs des réductions des émissions de gaz à effet de serre.