Certaines histoires naissent de l’imaginaire collectif, dans lequel le temps transforme tradition et expérience en idées originales à succès. D’autres histoires naissent du rêve de passionnés : fruits d’aventures réelles, elles participent au récit héroïque d’un rêve devenu réalité.

La marque WEB EYEWEAR symbolise la rencontre entre le rêve de deux passionnés et l’imaginaire collectif. Son identité est faite de personnes, de rencontres et d’émotions. Elle nait d’une aventure qui puise son inspiration du ciel, en plongeant durablement ses racines dans la terre créative et visionnaire par excellence : l’Italie. La campagne a été shooté par le photographe de mode Stefano Galuzzi et la vidéo dirigée par Alberto Girotto, vainqueur du “Lion d’Or” au Festival du film de Venise. Celle-ci interprète l’art de vivre italien qui anime la nouvelle collection WEB EYEWEAR .

Marcolin accompagne les opticiens en proposant des vitrines hautes en couleurs inspirées de l’univers de cette nouvelle campagne pour offrir un vent de « dolce vita italienne » en magasins. Le savoir-faire de Marcolin et son expertise en matière de design et de fabrication donne vie aux modèles qui fascinent et séduisent par leur sens du détail et leur finition.

Le sens du détail

Les formes de nos lunettes sont le fruit du dialogue entre tradition et nouvelles tendances. La matière est modelée de manière à créer des montures solides jouant sur la transparence et révélant les mécanismes et le cœur des lunettes au style intemporel. Des marqueurs emblématiques d’hier et de demain mettent en valeur notre identité.
La torsade : héritage esthétique de la marque, devient un élément structurel au design innovant. Les rivets qui ornent les branches et les faces, attirent le regard aussi bien par leur charme rétro que par le prestige artisanal moderne qu’ils incarnent.


Les collections optiques et solaires ont été conçues par les meilleurs designeurs Marcolin à Longarone en Italie. Développées pour le marché français, elles ont su convaincre de nombreux opticiens par un positionnement premium qui séduit déjà les clients, adeptes de beaux produits.

Découvrez vite la collection en magasin pour bénéficier d’une mise en avant exceptionnelle de lancement.

Pour plus d'informations contactez : Théo Bellavia -Brand Manager WEB - par mail ou par télphone au 06 19 91 60 84

 

Ce contenu vous est proposé par Marcolin France