L’identité de Blackfin a été infusée à « The Highlighter », la première capsule de la marque.

Cet exercice de style raffiné recèle l'esprit de la marque en le poussant vers un concept de design extrême et iconique. Les trois modèles de solairesl incluent des inspirations du passé et les projettent dans une vision futuriste : les lignes carrées rappellent les grands volumes des lunettes des années 1990 tandis que la couleur fluo évoque les excès des années 1980. Un masque, une monture œil-de-chat et un modèle aviateur classique sont ici poussés à l'extrême dans des formes larges et anguleuses que viennent animer des lignes fluo nettes au profil marqué, à l'image d'un surligneur. Les montures sont noires et la ligne fluo est disponible en cinq couleurs : rouge, fuchsia, bleu, jaune et vert.

Le travail du titane en différentes épaisseurs fait ressortir la haute maitrise de Blackfin, de la face obtenue à partir d'un seul bloc de 3 mm au trait coloré appliqué en bas-relief sur la ligne sourcilière. Ce produit a été entièrement conçu au sein de Black Shelter, le nouveau siège social de l'entreprise.

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La Capsule a fait l'objet d'un shooting exclusif destiné à rehausser le produit, où deux mannequins aux vêtements géométriques se détachent sur un fond noir, enveloppés de faisceaux lasers fluorescents.