Depuis fin mai, Générale d’Optique commercialise la toute première collection de lunettes intitulée « Fortnite with Unofficial ». Elle est composée de 8 solaires et deux lunettes anti-lumière bleue. Elle est destinée aux 18-30 ans, et combine l’univers gaming et fun de Fortnite et le positionnement fashion, inclusif et positif d’Unofficial (marque de lunettes de soleil «collaboratives» et Filiale du groupe Solaris)

« Avec des collections toujours plus surprenantes, Unofficial marque un tournant sur le marché de l’optique avec la toute première collection de lunettes Fortnite ! Cette collaboration permet à Générale d’Optique de se rapprocher de la génération Z », déclare Hélène Masson, directrice catégories produits de GrandVision France.

Grâce à des activations impactantes en digital, sur les réseaux sociaux et dans le réseau de magasins Générale d’Optique, la campagne #Playtheframe a pour ambition de faire découvrir l’univers Fortnite à de nouveaux publics.

Monture inspirée de la Cuddle Team Leader

 uno-fortnite22-masters-horizontal-sun-still_life_-_cuddle.jpg 

Monture inspirée du personnage Peely

uno-fortnite22-masters-horizontal-sun-still_life_-_peely.jpg