Marchon Eyewear et Karl Lagerfeld annoncent le renouvellement pluriannuel de leur accord mondial de licence de lunettes. Marchon et Karl Lagerfeld ont commencé leur partenariat de licence en 2013, et au fil des ans, les lunettes Karl Lagerfeld se sont développées et se sont de plus en plus impliquées dans des partenariats. Thomas Burkhardt, vice-président senior des marques mondiales, du marketing et du design chez Marchon Eyewear, a déclaré : « Nous sommes très fiers de poursuivre notre partenariat de longue date et fructueux avec Karl Lagerfeld. C'est une marque clé de notre portefeuille de mode au niveau mondial, et nous sommes impatients de nous associer à l'équipe pour créer les mêmes styles de lunettes à la mode et audacieux que les clients s'attendent à voir ».

Pier Paolo Righi, PDG et président de Karl Lagerfeld, a déclaré : « Karl a fait de l'eyewear un aspect clé de son look emblématique. Marchon nous aide depuis de nombreuses années à exprimer ses propres attributs particuliers en lunettes très distinctes. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'étendre ce formidable partenariat et de le projeter dans le futur. »