Le minimalisme en lunetterie se traduit la plupart du temps par des montures au style discret, aux teintes particulièrement sobres voire presque invisibles. Avec la collection automne-hiver de la marque lool (groupe Etnia Eyewear Culture), la ligne Cromalyt Titanium fait rimer ultra légèreté avec couleurs, maxi confort avec personnalité, simplicité avec peps... Telle une nouvelle définition du minimalisme en lunetterie avec cette ligne 100% non conventionnelle !

Exit le coup de spleen quand vient la saison automne-hiver : avec ses couleurs vibrantes et chaleureuses, la nouvelle collection lool entend une nouvelle fois bouger les lignes et proposer des montures d'un genre nouveau. En effet, la nouvelle marque du groupe Etnia Eyewear Culture n'en finit pas de surprendre : en plus de ses solides caractéristiques techniques, promesses de légèreté, finesse et confort pour le porteur, elle s'inscrit dans le style et l'affirmation de la personnalité. Comment ? Grâce à un design tout en épure et tout en couleurs à la fois. Un duo atypique assurément.

Focus sur la lool Tectonic Series

C'est au sein de cette collection que s'invite cet automne-hiver de jolis nuanciers colorés. La ligne Cromalyt Titanium, aussi confortable que fonctionnelle, sublime son design aux forts accents géométriques grâce au recours à de multiples couleurs. Une nouvelle ligne, mêlant l'acier inoxydable résistant et ultraflexible Sandvik 11r51 et Cromalyt, ajoute elle aussi à la souplesse et la légèreté de l'ensemble une bonne dose de teintes vibrantes, riches en caractère. Sans compromis aucun sur la qualité, le confort ou encore le montage des verres, toujours facilité. Elle se traduit ainsi par l'arrivée de six nouveaux modèles, deux pour femmes, deux pour hommes et deux mixtes.

Design, technologie et caractère

Reconnaissable par son système de charnière sans vis, son inspiration en grande partie issue de l'architecture contemporaine ou encore ses matériaux high-tech, la jeune collection lool ne cesse décidément à chaque collection d'ouvrir de nouveaux champs de possibles, de revisiter la notion de minimalisme en lunetterie. Et ce tout en restant fidèle à son credo initial : l'épure avec style. Avec cette nouvelle collection automne-hiver, nul doute que la marque lool a tous les atouts pour devenir la référence pour qui cherche de la couleur, du design et de la technologie, le tout en mode minimaliste.

Ce contenu vous est proposé par Etnia Eyewear Culture Group