Entia Barcelona et le FC Barcelona dévoilent une collection capsule unique qui célèbre les origines catalanes des deux marques. Inspirée de l’air méditerranéen de la ville de Barcelone où l’art rencontre la technologie, cette collection composée de 7 montures solaires rend hommage au lunetier et au club de football.

Les noms des modèles s’inspirent des moments historiques du club : Wembley 1992, Paris 2006, Rome 2009, Wembley 2011, Berlin 2015 et Göteborg 2021. Le 7e modèle (à édition limitée), 1899 Gold, déconstruit l’emblème du Barça avec une monture en acétate noir et solide avec des détails dorés.

Les montures sont fabriquées à partir d’acétates naturels Mazzucchelli et des verres minéraux HD couleur qui offrent une expérience visuelle unique. Elles sont livrées dans des boîtes premiums reprenant l’image de la campagne créée par l’illustrateur Pascal Möhlmann avec des finitions de qualité supérieure comme le papier Fedrigoni stamping doré enrichi de détails, preuve de l’héritage du club. L’étui rend hommage aux ballons traditionnels de foot : fabriqués en cuir de couleur noir ou marron avec des finitions en peau végane, recyclable.

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La campagne qui accompagne cette collection capsule est pleine de force. Elle représente le sport comme un art (l’intensité, le mouvement, la vitesse, l’effort, la capacité technique et la qualité
des athlètes illustrent cette dernière)

La collection est disponible depuis fin novembre.