Mettant fin aux rumeurs qui circulaient dans notre secteur, Logo annonce la reconduction de ses deux licences phares : Tag Heuer et Fred. Comme c’est le cas depuis 12 ans maintenant, le groupe français continuera donc à concevoir, fabriquer et distribuer les montures otiques et solaire TAG Heuer Avant-Garde Eyewear. « Des nouveaux produits sont en cours d’industrialisation et feront bientôt appel à de nouvelles technologies pour répondre aux attentes de consommateurs plus jeunes, à la recherche de produits différents et correspondant à leurs codes », annonce d’ores et déjà le lunetier. Du côté de la Maison Fred, les 25 années de collaboration entre les deux sociétés se poursuivent et les équipes de Logo travaillent au développement d’une ligne exclusivement féminine.

Et l’entreprise ne s’arrêtera pas là en 2015 puisqu’elle annonce la signature de nouvelles licences de « renommée internationale », qui devraient être au nombre de trois selon nos informations, ainsi que le lancement de « marques propres innovantes ». Enfin, après s’être implantée aux Etats Unis, à Hong Kong, en Turquie, en Italie et en Australie, elle prévoit l’ouverture d’une filiale au Japon et la création d’une société spécialisée dans le duty-free à l’international.