Evoluer tout en restant fidèle à ses racines, c’est le pari réussi de la collection Persol Printemps 2016. Les modèles 649 et Cellor de Persol, des accessoires au design culte et au style italien unique, ont été réinventés tout en préservant leur authenticité avec des volumes ingénieux et des détails uniques. Leur nouvelle forme se distingue par un profil affiné et allégé pour mettre en valeur la façade caractérisée par un pont Victor Flex en métal.

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La campagne de publicité autour de ces deux montures légendaires revisitées a été baptisée « Meet the New Generation » et met en scène l’acteur américain Scott Eastwood. Une manière de rendre hommage à la longue relation de Persol avec le cinéma et célébrer la nouvelle génération d’étoiles montantes. La campagne compte quatre clichés : trois avec le modèle 8649 et un avec la Cellor. Sur chacune des photos noir et blanc, Scott Eastwood a été immortalisé lisant un script. « Epurés, modernes et élégants, les clichés représentent quatre instants volés dans les coulisses de la préparation d’un acteur et placent les nouvelles montures Persol au sommet de la nouvelle vague du cinéma », affirme la marque.

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La campagne imprimée se double d’un court-métrage en noir et blanc où Scott Eastwood effectue un bout d’essai et incarne différents personnages au gré des montures Persol qu’il porte.

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