Aspex présente une nouvelle ligne sous la bannière Paradox. Cette collection de 22 modèles hommes et femmes reprend les codes de la marque : un design audacieux et des technologies innovantes. Lancée il y a un an sur le territoire nord-américain, Paradox est disponible depuis le mois d’avril pour tous les opticiens français.

paradox2.pngModèle femme : P5003
p5001.pngModèle femme : P5001

D’inspiration urbaine, la collection assume un style marqué pour des porteurs qui veulent être remarqués. Les couleurs flamboyantes (violet, rouge, bleu…) et les formes originales (silhouette chat, rond rétro, rectangle réinventé…) assurent un look tendance que viennent rehausser les motifs en relief et les engravures au laser. Côté matériau, les montures allient l’acétate et le métal ; et côté fabrication, c’est au savoir-faire japonais qu’Aspex a fait appel.

paradox3.pngModèle homme : P5010
paradox4.pngModèle homme : P5011

A coup sûr, la collection Paradox a été pensée pour affirmer sa personnalité. Son esprit design et coloré tend à répondre parfaitement à la demande actuelle du marché. Les modèles, déclinés chacun en trois coloris, sont proposés au prix de vente public unique de 149€. Les services apportés autour de la marque sont les services Aspex (commande, qualité et SAV).

Cette nouvelle collection branchée fait suite au récent lancement de la gamme M de BMW Eyewear. Aujourd’hui Aspex est présent dans plus de 80 pays avec plus de 50 000 clients. Le groupe, créé en 1965, possède un important portefeuille de marques : EasyClip, EasyTwist, Takumi, Greg Norman, BWM, Pentax et désormais Paradox.