C’est une première en France pour Barberini Eyewear ! En partenariat avec l’Iso (Institut Supérieur d’Optique), le fabricant italien propose une formation (Académie Well-Seeing) sur les effets nocifs de la lumière pour les yeux (rayons UV, infrarouges et lumière bleue). Comment se protéger efficacement ? Quels sont les traitements et les verres commercialisés par Barberini Eyewear ? Toutes ces questions seront abordées par un formateur-spécialiste de l'Iso.

Entièrement gratuit, le séminaire aura lieu le lundi 20 novembre, à l'Iso Paris XVe ainsi qu' à Lyon et Marseille, le 27 novembre.

A l’issue de cette journée de formation, les participants obtiendront un certificat de spécialisation dans la protection solaire. Barberini Eyewear fournira également une palette d’outils de communication pour les points de vente.

Pour vous inscrire, contactez Barberini Eyewear à l’adresse : info@barberinieyewear.it.

La marque italienne est spécialisée dans la fabrication de verres solaires minéraux. Elle produit plus de 20 millions paires de verres de lunettes de soleil par an en Allemagne, à Grünenplan. Particularité de Barberini Eyewear : sa gamme Platinum Glass, constituée de 2 palets minéraux trempés chimiquement afin d’offrir une meilleure résistance aux impacts.

Au Silmo 2017, Barberini Eyewear a présenté sa dernière innovation issue de son département de R&D : le verre Photopolar, adaptable à la vue et disponible dans la gamme Platinum Glass. Ce dernier combine la technologie photochromique et polarisée. Pour une protection accrue notamment en haute montagne. Photopolar se teinte jusqu’en catégorie 4.

Contenu proposé par Barberini Eyewear