Du 25 au 27 janvier se déroulera à l’ExCel de Londres la 7e édition du salon 100% Optical. Après l’Opti Munich en début de mois, il s’agit là du deuxième événement de ce début d’année. En 2019, plus de 9 000 personnes avaient parcouru les allées du salon britannique.

Plus de 500 marques seront représentées et près de 10 000 produits exposés. Parmi les nouveautés cette année : la toute première collection pour enfants Roald Dahl par International Eyewear ; la dernière collection printemps/été de Salt ; les montures pliantes les plus fines du monde par Bondeye Optical ; une collection de luxe en édition limitée par Nine Eyewear ; une ligne Mazzucchelli en acétate par Lara D’ ; ou encore une collection United Colors of Benetton par Mondottica. On retrouvera également des nouveautés signées William Morris, Bellinger, Jabrock Eyewear, Nooz Optics, Booth&Bruce, etc.

Différentes conférences, ateliers et formations, notamment en partenariat avec l’Association of Optometrists, seront également proposés lors du 100% Optical. Un concours de conception de lunettes aura également lieu, ainsi que plusieurs défilés de mode.

La rédaction d'Acuité sera présente à Londres pour vous faire vivre le salon sur Facebook.