Le bac Français a suscité bien des discussions sur Twitter vendredi dernier. Alors que les candidats des séries S et ES ont été interrogés sur Anatole France et son "Eloge Funèbre d'Emile Zola", beaucoup se sont trouvés déconcertés ne sachant pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Inconnu au bataillon, le célèbre écrivain, qui figurait parmi les thèmes les plus évoqués sur le réseau social, a même été confondu avec l'enseigne Atol les Opticiens.

capture_decran_2016-06-20_a_10.53.46.png

capture_decran_2016-06-20_a_11.20.51.png

Ces tweets n'ont pas manqué de faire réagir et certains se sont même amusés à détourner le logo de la marque. 

 

capture_decran_2016-06-20_a_10.53.45.png

capture_decran_2016-06-20_a_10.53.43.png

clkl-tswkaejxmh.jpg-large.jpg

Enfin, Atol a surfé sur le buzz en proposant des tests de vue gratuits dans ses magasins. 

capture_decran_2016-06-20_a_11.23.10.png