Sensee poursuit ses ouvertures de corners. Après celui de la Fnac Bordeaux Sainte Catherine et la fermeture de l’espace à la Fnac de Vélizy « pour une difficulté dans les conditions du bail commercial », un nouveau corner a été installé ce mardi 20 février à la Fnac Montparnasse.

Installé au 3e étage du magasin, le Shop in Shop se présente sous la forme d’un stand de 10 m² environ. Selon nos informations, les deux vendeurs présents pour accueillir les clients ont eu une formation de 4 mois à l’optique.

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Le Shop in Shop se présente sous la forme d’un stand de 10 m² ©Acuité 2018

Plus d’une centaine de montures, optiques et solaires pour femmes ou mixtes, sont exposées. Pour toute commande d'un équipement avec des verres correcteurs, le client est invité à passer par le site Internet de Sensee. En revanche, les ventes de lunettes de soleil et d’écran sans correction sont sous la responsabilité de la Fnac qui achète les montures à la société de Marc Simoncini.

La moyenne des prix pour les montures s'élève à 69 euros. Il faut ensuite compter 30 euros pour une paire de verres simples et 60 euros pour des progressifs, qui ne comprennent pas les options (anti-reflet, anti-salissure, anti-lumière bleue). La marque propose aussi un prix d'appel "monture + verres unifocaux traîtés anti-rayure" à 18 euros, dont 1 euro de marge.

Cette nouvelle installation ne sera pas la dernière ! Sensee compte ouvrir 10 corners d’ici la fin de l’année 2018.

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De nouvelles ouvertures prévues d'ici la fin de l'année 2018 ©Acuité 2018