Dans le cadre de l'étude réalisée par le cabinet de conseil EY-Parthenon* auprès de 7 000 consommateurs interrogés en ligne, Krys est de nouveau à l'honneur en 2019 après avoir déjà obtenu le prix de l'enseigne d'optique préférée des Français de 2012 à 2015.

250 enseignes au total ont été notées par les consommateurs dans 17 secteurs d'activité différents en fonction de 11 critères dont la sélection de produits, les prix, le rapport qualité-prix, les aspects pratiques ou les services. Précisons que le palmarès 2019 réintègre le secteur de l'optique qui était absent depuis 2015. 

Tout secteurs confondus, Krys se positionne à la 19e place des enseignes préférées des Français (le podium est dominé dans l'ordre par Décathlon, Leroy-Merlin et la Fnac, ndlr).

Ces résultats sont synonymes de satisfecit selon Christophe Dagron, directeur commerce de Krys Group : « nous remercions très sincèrement les Français qui ont une nouvelle fois témoigné leur attachement et leur confiance à Krys. Cela récompense l'engagement et les efforts quotidiens de nos opticiens pour apporter une expérience client 100% personnalisée et offrir une qualité de service irréprochable ».

Et de conclure : « notre culture, qui repose sur des valeurs de coopération, d'excellence et d'innovation, est un véritable atout pour tisser des relations de proximité et de confiance avec nos clients. Nous sommes très heureux et particulièrement fiers de cette distinction qui nous encourage à toujours nous surpasser ».