Ray-Ban poursuit ses ouvertures de magasins. Après notamment Milan, New York et Londres, la marque de lunettes a ouvert récemment son premier point de vente à Paris, rue de Rivoli.

Dans un espace de vente d’environ 70 m², l’atmosphère caractéristique de Ray-Ban a été recréée : rouge en devanture et tons gris au mur et au sol.

 Magasin Ray-Ban - Rivoli

Premier point de vente Ray-Ban à Paris

Un magasin digitalisé 

De grands murs vidéo LED occupent le devant de la vitrine en diffusant la dernière campagne de communication de la marque #ProudToBelong. 

A l'intérieur du magasin, les clients peuvent utiliser les outils interactifs pour mieux se familiariser et interagir avec les contenus de la marque. Ils peuvent également accéder à un catalogue interactif et des tablettes multimédias pour consulter les produits de façon ludique.

Intérieur du magasin Ray-Ban - tons gris au mur et au sol

Intérieur du magasin Ray-Ban - tons gris au mur et au sol

Intérieur du magasin Ray-Ban - tons gris au mur et au sol

A découvrir aussi l’offre packagée « 100% authentique » verres ophtalmiques avec montures. Comme nous vous l’avions expliqué, elle comprend une monture Ray-Ban équipée de verres correcteurs unifocaux ou progressifs avec le logo sur le verre droit et la gravure à gauche. Cette offre est disponible chez environ 500 opticiens partenaires de la marque. Grâce à la présence d'un opticien diplômé, des examens de vue peuvent être effectués.

Le point de vente présente les dernières collections optiques et solaires de la marque, ses éditions limitées ainsi que les montures emblématiques classiques. 

Toutes les collections Ray-Ban sont exposées  

Toutes les collections Ray-Ban sont exposées  

Toutes les collections Ray-Ban sont exposées  

« Nous sommes ravis d’ouvrir le premier magasin de Paris, l’une des meilleures destinations de shopping de toute l’Europe. Je suis convaincu que notre concept, pensé spécialement pour ce lieu, offrira une expérience divertissante unique à la clientèle locale. Il marque une nouvelle étape décisive dans notre incursion sur la scène de la distribution, en proposant l’une des marques et des collections spéciales les plus emblématiques du monde et en s’attachant à garantir l’expérience ultime d’achat de lunettes à nos clients », commente Filippo Resini, directeur des ventes de la zone EMEA (Europe Middle East & Africa).