Ocam

Carte Blanche rejoint par Ciprés Assurances

Average: 4 (2 votes)

Ciprés Assurances, 4ème courtier grossiste français, a choisi Carte Blanche Partenaires comme seule plateforme de services. Ce partenariat est effectif dès maintenant en optique, et le sera en avril 2017 pour l'audio et le dentaire lors des renouvellements réseaux. 

« Par ce partenariat, Ciprés Assurances et Carte Blanche Partenaires escomptent des tarifs en optique inférieurs de 35 à 40% aux prix du marché et, en dentaire, de 12 à 15% quant aux prothèses, poste de soins aux restes à charge importants », commentent nos confrères de l'Argus de l'Assurance.

« Ouvrir les réseaux Carte Blanche à nos adhérents, c’est pour eux l’assurance et la liberté de pouvoir choisir un opticien de proximité partout en France et bénéficier dans tous les cas du tiers payant, déclare Fanny Gilbert, directrice marketing et communication chez Ciprés Assurances. C’est également leur proposer des services innovants qui vont au-delà du contrat santé grâce à de nombreux avantages et services comme la plateforme de géolocalisation », ajoute-t-elle, en faisant également référence au « Service + » proposé par les opticiens partenaires (second équipement à un euro, garanties casse renforcées, choix étendu…).

Ciprés Assurance est dédié aux professionnels indépendants, aux dirigeants et aux salariés de petites structures professionnelles (TPE, PME).

Réagissez !
3 commentaires
Identifiez-vous pour poster des commentaires

Hugues Bracques
Je te rejoins Stephane.

Le problème n'est pas encore assez présent en magasin, mais je pense que 2017 risque d'être très compliqué non seulement au niveau de la trésorerie mais aussi des réseaux fermés qui couvrent de plus en plus d'adhérents. Les non signataires feront un travail différent. Les politiques ne bouleverseront pas le schéma des réseaux actuels... donc je crains fort que les réseaux perdurent et augmentent si les opticiens ne bougent pas.
Stephane Lamau
Cela doit venir des politiques. Je pense qu'il y a une prise de conscience. Encore une fois il faut 2 décisions : l'obligation aux complémentaires de faire le tiers payant à TOUS les opticiens et interdire les remboursements différenciés.
Ce sera la fin des Réseaux.
Il n'y aura plus aucun intérêt d'y être parce que "le petit copain" qui n'est pas dans les Réseaux aura les mêmes services. Sans parler de la liberté de proposer réellement le produit qu'il convient aux clients et pas d'aller chercher le produit où la marge est la moins mauvaise !
Stephane Lamau
Et vos adhérents CIPRES vont avoir droit aux SUPERBES montures CB ! Elles sont magnifiques ! Vous ne serez pas déçus ! Vous verrez, avec, c'est la classe !
Ah, mince, j'en ai plu ! J'oubliais, je ne suis plus CB ! ouf !
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Votre magasin est-il équipé d’une solution de prise de mesures électroniques ?

Total des votes : 623

Identification