Jeudi 6 octobre, lors de la soirée des Trophées de l'assuré et de l'assurance organisée par la société de conseil et de marketing en assurances MOUVOO, parmi 156 innovations qui concouraient, Carte Blanche a reçu une double récompense pour son offre sans reste à charge Prysme*.

« Ces trophées sont pour nous, une réelle satisfaction, après toutes les difficultés que nous avons affrontées pour réussir ce projet extraordinaire, qu’autant les professionnels que les assurés reconnaissent l’intérêt réel de cette nouvelle offre dépassant le simple remboursement par les assurances santé. C’est la démonstration que les services accompagnant les contrats santé sont maintenant primordiaux dans la relation avec les assurés », explique Jean-François Tripodi, DG de Carte Blanche Partenaires dans un communiqué. 

Pour la plateforme de tiers payant, l'offre Prysme a été perçue comme une véritable disruption, au bénéfice des assurés, des opticiens mais aussi des complémentaires santé. « Chez chacun de nos 7 800 opticiens, nos 7 millions de bénéficiaires ont accès à notre collection de montures associés aux verres de nos partenaires verriers. Carte Blanche Partenaires, réseau ouvert, a comme mission de mettre en œuvre tous les moyens permettant à nos bénéficiaires d’accéder à des soins de qualité à un juste prix. Nous réussissons cet engagement, quasiment 9 achats sur 10 d’équipements d’optique se font chez un de nos 7 800 opticiens », conclut Jean-François Tripodi. 

*Prysme a reçu le Trophée d’argent dans la catégorie "innovation produits et services" et le Trophée d’argent de l’assuré dans la catégorie "Services".