Acuité a été la cible d’une cyberattaque et l’a repoussée. Les mesures adéquates ont immédiatement été déployées, comme le prévoient les protocoles de protection. Même si les opérations ont nécessité plus de temps que prévu, votre site fonctionne maintenant. Certaines fonctionnalités ont été désactivées mais elles seront de nouveau disponibles dans les prochaines heures/jours.

A ce stade des investigations, aucune information n’a été compromise; vos données sont bien sécurisées.

Nous vous rappelons que les principes de sécurité préconisent de changer votre mot de passe régulièrement, au moins une fois par an.

Profitez-en pour actualiser vos informations afin de recevoir les contenus qui correspondent à votre profil.

Pour ce faire, allez en haut à droite de la page d'accueil sur « Gérer mon compte » puis en bas de page dans « Informations d’authentification ». 

Toute l’équipe tient à vous remercier de votre patience et de votre fidélité, ainsi que les équipes informatiques et experts qui ont réagi aussi rapidement que possible.