Profession

Le Silmo 2018 en chiffres

Le Silmo 2018 en chiffres

Le Silmo 2018 a été enthousiasmant

Average: 5 (5 votes)

Pour ses organisateurs, la 52e édition du Mondial de l’optique « a démontré son attractivité dans un marché global plutôt dynamique avec un volume d’affaires satisfaisant ».

Au total, plus de 37 000 visiteurs dont 56% d’internationaux étaient au rendez-vous. Le salon a réuni 965 exposants (77% d’internationaux) dont 230 nouvelles sociétés participantes. La fréquentation reste stable par rapport à 2017 (37 337 visiteurs).

« Avec notre baseline ‘tellement plus qu’un salon’, nous tenons notre promesse », rappelle Eric Lenoir, directeur du Silmo. « Nous sommes véritablement un outil, avec un O majuscule, destiné à toute la filière grâce à une offre optimisée qui, au-delà des exposants, propose de l’information, de la formation, des tendances, et un point de vue à 360° sur notre industrie ». De son côté, Amélie Morel, présidente du Silmo Paris, a ressenti « un émerveillement de voir toute cette créativité et cette énergie dans les allées du salon ».

Point d’orgue du Mondial de l’Optique : la soirée des Silmo d’Or. Retrouvez notre News avec tous les lauréats de cette édition 2018.

La prochaine édition du Silmo se tiendra du 27 au 30 septembre 2019.

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (5 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Selon vous les nouveaux diplômés qui arrivent sur le marché du travail sont :

Total des votes : 771

Identification