La société Les Opticiens Mobiles, forte de 7 années d’expériences qui lui ont permis de structurer son réseau, souhaite, grâce à la nomination d’une directrice du développement, assurer un maillage complet du territoire français avec une ambition de 50 à 60 ralliements par an d'opticiens mobiles.

C’est pour cette mission que Eve Masson a été nommée directrice du développement.

masson_eve_1.jpg

Opticienne diplômée, passionnée d’optométrie, Eve Masson a complété sa formation par un master à l’EM Lyon. Après avoir occupé pendant plus de 20 ans différents postes dans le monde de l’optique, notamment en tant que propriétaire associée de 2 magasins, Krys et Lynx, elle décide de rejoindre la société Les Opticiens Mobiles à la fin de l’année 2021 au poste de directrice du développement.

Eve Masson est chargée de recruter des opticiens souhaitant rejoindre Les Opticiens Mobiles. Son expérience entrepreneuriale et sa connaissance du marché de l’optique lui permettent de guider les candidats avec attention sur le chemin de l’indépendance.

« Voir toujours le bon côté des choses, c’est un choix de vie. Je privilégie le positif dans toute situation, c’est ce qui me fait grandir et c’est ce qui me donne le sourire tous les jours », explique Eve Masson.

En parallèle à cette nomination, de nouveaux collaborateurs ont également rejoint la société au sein de la direction réseau dans le but d'accompagner chaque opticien mobile. Le renforcement des effectifs s’est ainsi traduit par l’intégration, ces 6 derniers mois, d’une équipe de responsables régionaux et d’une directrice réseau.