Pour le Silmo 2022, le Groupe all réaffirme son engagement de renforcer la visibilité et l’attractivité de ses adhérents. Il maintient ses convictions en exprimant sa volonté de faire de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) une ligne de conduite pour les prochaines années.

Les années passent, mais la promesse du Groupe all reste la même : augmenter simultanément le chiffre d’affaires et la marge de ses adhérents.

Pour ce faire, la centrale s’appuie entre autres sur son portail Opticiens Par Conviction. Lancée il y a moins de trois ans, la plateforme prend une ampleur toujours plus importante au sein de l’écosystème digital dédié à la santé visuelle. Il a récemment franchi la barre des 25 000 mots-clés référencés sur les moteurs de recherche et comptabilise plus de 120 000 vues mensuelles. Une visibilité en progression constante, qui permet aux opticiens les plus actifs sur le portail de générer 8 prises de contact* par mois par magasin !  

Le salon est l’occasion pour le Groupe all de présenter les récentes innovations mises à disposition de ses adhérents pour les accompagner dans la réussite de leur conversion digitale.

Le Groupe all consolide sa place d’acteur écoresponsable de la filière optique. Son stand (Hall 6 - Allée F - Stand 115), entièrement pensé autour de la préservation de l’environnement, met en avant des marques telles que Sea2see ou Armor-Lux, qui utilisent des déchets marins pour confectionner leurs montures, ou encore l’association The SeaCleaners.

Dans cet esprit de sensibilisation à la cause environnementale, le Groupe all reçoit sur son stand Jocelyne Leporatti, présidente du Collectif Génération Responsable, le temps d’un échange sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises pour les opticiens indépendants, le dimanche 25 septembre à 18h15.

Rendez-vous sur le stand du Groupe all, Hall 6, Allée F, stand 115, lors du SILMO.

* constaté par huissier

visuel_bas_brand_content.jpg

Ce contenu vous est proposé par Groupe All