Après une campagne TV en mars et avril contre la fatigue numérique, Zeiss renforce sa communication en mai au niveau national dans toutes les gares et aéroports. Le verrier continue de sensibiliser les porteurs face à l’usage intensif des écrans. La solution proposée : les verres Zeiss Digital Adapt pour les personnes connectées qui souffrent aujourd'hui de troubles de la vue, picotements, maux de tête et fatigue numérique.

Le verrier propose ainsi une gamme de verres dédiée : les unifocaux Digital Lenses, les progressifs Zeiss Precision, les verres de bureau Officelens et le traitement DuraVision BlueProtect.

La campagne déclinée sur des supports numériques sera active dans les gares d’Ile-de-France mais aussi en régions : Aix, Angers St Laud, Annecy, Avignon, Belfort, Bordeaux St Jean, Cannes, Dijon, Grenoble, Le Mans, Lille Europe & Flandres, Lyon Part Dieu & Perrache, Marseille, Metz, Monaco, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg, Toulouse ainsi que sur le réseau Digital Eurostar (Paris Nord & Lille Europe) et dans les aéroports de Orly et Roissy-Charles-de-Gaulle.