Rebelle et audacieuse, la marque Etnia Barcelona est toujours en quête d’innovation. Pour sa nouvelle campagne mondiale baptisée « Be anartist », elle s’est inspirée du milieu cinématographique en collaborant avec le photographe Biel Capllonch.

Constituée de plusieurs photographies, la campagne rend ainsi hommage aux scènes mythiques de films. Orange mécanique, Le grand Lebowski, Pulp Fiction sont autant de références aux icônes du cinéma telles que Hitchcock, Kubrick ou encore les frères Coen.

Des clichés qui ont tous un point commun : l’essence « anartiste » de la marque, combinant un esprit d’art et d’anarchisme. En renouant avec la créativité, l’attitude anartiste marque chaque modèle de son empreinte. Son objectif : mettre en avant le caractère révolutionnaire et indépendant d’Etnia Barcelona, en encourageant une vision différente du monde.

Par ailleurs, ces valeurs se reflètent au sein des créations, qui s’adaptent à chaque personnalité pour un rendu unique : Originals pour les plus conservateurs, Advance pour les technophiles, Vintage pour les amateurs des formes classiques et les Capsules pour les plus intrépides.

Chaque scène de la campagne se porte donc garante d’une originalité et d’une singularité affirmée par l’ADN anartiste d’Etnia Barcelona. Basé sur l’avant-gardisme, ce manifeste plaide pour la reconnaissance du sens critique et de l’individualité, en s’affranchissant des normes établies.