Une solaire audacieuse et romantique star de la nouvelle campagne digitale Miu Miu

Miu Miu (Luxottica) dévoile sa nouvelle campagne digitale printemps/été 2017, baptisée « Me, You and Miu Miu ». Dans le cadre idyllique de la côte amalfitaine, le film parvient à capturer l’essence d’une journée d’été, immortalisée par les eaux bleues étincelantes de la mer. Véritable ode à l’amitié, le spot met en scène deux nouvelles muses et amies proches, Emma Greenwell et Millie Brady, rejoignant ainsi l’héritage des jeunes actrices de la maison.

Mais la star de cette campagne est le modèle SMU 52S, issu de la dernière collection Miu Miu Scénique. Audacieuse et romantique, féminine et impertinente, la monture entremêle les inspirations déco et l’élégance de la femme moderne. Le travail des branches et des profils fins transmet une impression d’extrême légèreté qui tranche avec l’ampleur des verres libres en forme de papillon. Par ailleurs, le double pont retravaillé confère une silhouette sophistiquée.

La ligne se décline en 4 versions de verres, assortis à la monture couleur or pâle : cerise, charbon, ainsi que les teintes à effet miroir bleu ciel et pêche.

miu_miu_2017_02.png