Le confort du titane objet de la nouvelle campagne vitrine de Charmant

Charmant s’affiche en vitrine chez plus de 250 opticiens en France

Fort de son image d’excellence, Charmant lance sa nouvelle campagne de vitrines chez plus de 250 opticiens en France, et ce, jusqu’à fin juin. Objectif : Sensibiliser le porteur sur l’importance de la qualité et du confort dans le choix d’une monture.

A travers cette opération et son slogan « Pour mon confort je choisis mes lunettes en titane », le lunetier s’impose comme le porte-parole du matériau qui a contribué à sa renommée depuis 1980.

Plus qu’un accessoire de mode, les lunettes sont avant tout un compagnon pour mieux voir. L’entreprise s’inscrit ainsi dans une démarche de fabrication unique en alliant design et confort. Autre garantie : des services optimisés en magasin (SAV, service client, intranet) et un savoir-faire mis au profit de l’opticien et de la satisfaction client.

La collection Charmant Titanium Perfection propose des modèles flexibles, légers et confortables pour hommes et femmes. Réalisés à partir des meilleurs matériaux en titane, ils se distinguent par un savant mélange de look tendance et de fonctionnalité optimale, immédiatement identifiables sur le marché. Ces montures modernes et high-tech, réputées pour leur raffinement et leur distinction ont permis de fédérer une clientèle fidèle.