Vanni se met à table dans sa nouvelle campagne de communication

Pour sa nouvelle campagne de communication, Vanni a mis l’accent sur la créativité à travers des visuels décalés. La marque s’appuie sur ses origines liées à l’optique et le savoir-faire 100% italien, la gastronomie.

La gourmandise suscitée se matérialise par la matière, la forme et la couleur des lunettes mis en situation avec la nourriture. « Cette campagne de communication n’évoque pas simplement le plaisir gustatif italien et le respect des traditions, mais surtout un état d’esprit joyeux et des valeurs authentiques démontrées », fait savoir Vanni.

campagnevanni.png

La marque revendique ainsi la fabrication italienne comme l’atteste le nom de sa nouvelle signature intitulée « La forma del gusto ». « Produire en Italie est une réelle promesse de qualité qui valorise un savoir-faire et un style italien reconnu par tous. Toutes les lunettes sont réalisées à la main par des artisans dont l’expertise va au-delà de la simple compétence. Leur agilité et leurs connaissances sont transmises de génération en génération et garantissent un travail de qualité où le design se mêle à l’innovation et au soin du détail avec l’aide d’une manufacture italienne à la pointe de la technologie », souligne Vanni.