InoTime Shamir dans le métro et les rues de Paris

Opération de street marketing à Paris

Shamir a lancé il y a quelques jours, une campagne de communication dans le métro parisien pour son service de fabrication et livraison de verres individualisés, nommé InoTime.

Une affiche au format 150 X 200 cm est visible dans les couloirs de 19 stations de l’ouest Parisien. « Le message adressé tant aux parisiens qu’aux touristes ou visiteurs de passage, est axé sur le service et l’engagement exceptionnel de livrer en 4 heures seulement, un équipement premium en verres progressifs », explique Shamir.

Pour mettre en exergue l’efficacité de ce service, l’affiche met en scène une paire de lunettes formée par deux chronomètres sur le front d’une égérie qui rappelle que Paris est la capitale mondiale de la mode.

En marge de la campagne d’affichage dans le métro, une première opération de street marketing s’est déroulée le 9 juin dernier, dans 8 emplacements de la capitale entre les Champs-Elysées et les grands magasins du boulevard Haussmann.

Campagne de sensibilisation autour du service InoTime Shamir

Campagne de sensibilisation autour du service InoTime Shamir

« La distribution d’une brochure bilingue français – anglais a sensibilisé près de 5 000 passants, porteurs de lunettes, au bénéfice immédiat pour la vision et le look qu’offre le service exclusif de Shamir », souligne le verrier. Une autre opération similaire toujours sur Paris se déroulera le samedi 16 juin. Lancé il y a 1 an, le service InoTime a déjà séduit plus de 375 points de vente en France et en Belgique.

Durant l’été, la campagne de communication sera déclinée dans les stations balnéaires. Objectif : informer les vacanciers français et étrangers susceptibles de s’équiper notamment en verres solaires correcteurs.