David Hockney, la Californie, les années 1970, des palmiers à perte de vue, un ciel azur et un soleil brûlant. Le décor est posé : c’est celui de la nouvelle campagne #BeAnartist Printemps-Été 2019 d’Etnia Barcelona, qui réinterprète l’univers de David Hockney sous l’objectif du photographe international Miles Alridge.

Après les films mythiques, les classiques de la Renaissance et plus récemment Klimt, Etnia Barcelona s’est inspirée d’une des figures emblématiques du Pop Art et des années 1960 : David Hockney. Fidèle à l'état d’esprit ainsi qu’à l’attitude Anartist de la marque barcelonaise, la campagne s’articule autour d’une piscine, clin d’œil au célèbre tableau « A Bigger Splash » du peintre britannique. Une piscine qui devient le théâtre d’une pool party caricaturale et autour de laquelle on découvre la famille Smith. À la fois drôle et impertinente, elle semble tout droit sortie d’une comédie américaine de la fin des années 1970...

Une campagne colorée qui respire l’ironie et la provocation grâce au regard si singulier de Miles Alridge. Maître de la mise en scène, des photographies saturées et toujours avec un esprit très cinématographique, le photographe britannique a donné corps à cet esprit de liberté et d’enthousiasme propre aux Anartists.

Chaque membre de la famille Smith illustre l’une des quatre collections présentées pour cette saison Printemps-Été 2019 et riches en nouveautés : associations d’acétates et de métaux exclusifs, nouvelles formes plus audacieuses, manchons futuristes…
 

20190219-etnia-mosaique.jpg 

Entre tradition et modernité, mais toujours avec de la couleur et du caractère pour ceux qui souhaitent affirmer leur style, les nouveaux modèles Etnia Barcelona seront disponibles à partir de 160 euros chez les opticiens du monde entier ainsi que dans le flagship de la marque et sont à retrouver dès à présent sur www.etniabarcelona.com.

Pour plus d’informations : +33 179 972 530 ou customerservice@etniabarcelona.com
 

20190219-etnia-mido.gif

 

Ce contenu vous est proposé par Etnia Barcelona