Depuis 2015, la créativité et l’instinct de la créatrice Nathalie Blanc n’ont de cesse de s’élever. L’ambassadrice de la fabrication française nous offre une toute nouvelle marque : Monsieur Blanc.

La Maison Nathalie Blanc répond ainsi aux besoins de ses clients opticiens avec 3 marques soignées et  haute-couture : Nathalie Blanc Paris, Blanc… et Monsieur Blanc. 

Découvrez en avant-première cette première campagne baptisée "Le Premier Homme". Elle est incarnée par Hugo Marchand, célèbre danseur étoile au Ballet de l'Opéra national de Paris. Ce film, en noir et blanc et aux accents parisiens, dévoile une esthétique sensuelle qui s’accorde parfaitement au magnétisme d’Hugo Marchand.

Monsieur Blanc reste fidèle à l’ADN de la Maison à la fois avant-gardiste et raffiné, entre tradition et modernité. La collection se compose de 12 modèles optiques et solaires alliant l’harmonie parfaite entre l’œil, le style et la matière. Des montures de caractère, en acétate (Philippe), mais aussi délicats, comme Aristide et son double pont mêlant le cuir à un subtil ciselage. 
Comme toutes les lunettes Maison Nathalie Blanc, les montures Monsieur Blanc sont fabriquées exclusivement en France et sont travaillées avec des matériaux et des techniques de haute qualité. On y retrouve par exemple des acétates japonais ou italiens, des faces 3D, des branches en bêta titane japonais ou en or 22 carats…

 

L’ensemble de la collection sera disponible chez les opticiens partenaires et concept stores Maison Nathalie Blanc dès la fin du mois d’octobre.

Pour plus d’informations sur Monsieur Blanc et la Maison Nathalie Blanc, rendez-vous sur www.nathalieblancparis.com

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