Essilor franchit une nouvelle étape dans son plan média Varilux, lancé il y a plusieurs années. La campagne dont le message principal est « une vision sans limite » sera déployée dès dimanche en TV et à partir de lundi en ligne. Les actions combinées devraient générer 135 millions de contacts.

En télévision, le spot sera diffusé sur TF1 ainsi que des chaînes de la TNT (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, C8, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, RMC2, BFM, l’Équipe et d’autres).

Il sera également disponible sur les plateformes de replay de TF1 et France TV, du 14 février au 27 mars 2022, à des périodes de forte audience ainsi que sur Instagram et Facebook.

Dans cette campagne, Varilux met en avant les opticiens partenaires Essilor en dévoilant les nouveaux labels Essilor Experts Ambassadeur et Spécialiste. Dans la continuité des partenariats précédents, le verrier veut générer du trafic dans les magasins, accompagner les opticiens dans leur différenciation et la mise en valeur de leur expertise et les aider à gagner en efficacité et en performance.