Après sa campagne de communication en 2021 « Tout commence par un détail », les verres optiques Nikon reviennent à la télévision, sur internet et les réseaux sociaux.

La campagne va concerner d’importants rendez-vous médiatiques de ce premier semestre 2022 : Top Chef, la Ligue des Champions ou encore les débats télévisés pendant la campagne présidentielle. Et ce, pour une durée de 4 mois. Nikon mise beaucoup sur la TNT, et surtout sur la consommation de replays d'émissions prestigieuses, et espère autour de 150 millions de vues pour ce premier semestre.

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Sur Facebook et Google, Nikon a lancé sa campagne de communication le 1er janvier 2022 et ce jusqu’à la fin de l’année.

Enfin, pour les magasins, Nikon propose différents visuels et vidéos offrant aux opticiens des supports de communication clefs en main.

À travers cette campagne multi supports (à la télévision, sur internet et en magasin), tout en s'appuyant sur l'importante notoriété dans le domaine des appareils numériques (9 Français sur 10 connaissent la marque), Nikon souhaite faire connaître au plus grand nombre ses verres ophtalmiques. Et prendre du poids dans le marché.

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Une autre campagne de communication est prévue pour le 2e semestre 2022 pour monter encore en puissance. Plus d’informations à venir dans les prochains mois.