Pour la 3e année consécutive, Zeiss parraine la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. À cette occasion, le verrier déploie une large campagne de communication en TV, Radio et web, ainsi que des actions en magasin de fin janvier à fin mars.

Zeiss met à disposition de ses clients opticiens un kit magasin basé sur un grand jeu-concours. Via un kit clé-en-main contenant des stickers vitrine, des stop-rayons et des chevalets, les opticiens partenaires Zeiss pourront animer leur magasin et faire gagner à leurs clients des lots sur la thématique du rugby, dont un voyage pour 2 personnes dans un pays d’une nation du rugby.

« Les valeurs portées par le rugby résonnent totalement pour Zeiss : passion, respect, esprit d’équipe… Dans la dynamique de notre notoriété croissante auprès du grand public, cette nouvelle campagne d’envergure vise à générer encore plus de trafic chez les opticiens partenaires Zeiss. Ces derniers pourront d’ailleurs s’approprier la campagne via un jeu-concours magasin. Bien sûr, le but est également de continuer à sensibiliser les porteurs de lunettes sur l’importance du choix de leurs verres », ajoute Nicolas Sériès, Président de Zeiss France.

Le verrier prévoit ainsi plus de 125 millions de contacts sur la tranche 35-59 ans sont prévus via le seul parrainage de la diffusion du tournoi, près de 50 millions sur cette même cible pour la radio et bien plus avec les dispositifs additionnels.