Essilor lance le Eyezen Challenge avec Fnatic, l’une des meilleures équipes de E-sport au monde. Le principe ? A l’aide d’une webcam, l'internaute défie l’une des stars mondiales de compétitions de sports électronique en utilisant simplement son regard. Objectif : détruire les lumières bleues nocives.

essilorgammee.png

Cette expérience digitale immersive a été conçue pour sensibiliser les joueurs sur écran aux verres Essilor Eyezen. Ils reposent sur les technologies :

  • Eyezen Focus qui limite la fatigue oculaire ;
  • Light Scan qui offre une protection accrue contre la lumière bleue nocive avec Crizal Prevencia

Dynamiser la fréquentation de votre magasin

En un seul clic, l'internaute est redirigé vers le site mavuemeslunettes.fr. L'opticien le plus proche de son domicile lui proposera l'offre "technologie Eyezen offerte" actuellement relayée par le spot TV.

Le jeu Eyezen Challenge sera "repris sur les réseaux sociaux, afin de faire vivre la communauté d'Essilor France et d'acquérir de nouveaux followers".