Collection

TV Reportage Silmo : Logo travaille le luxe à la Française

Aucun vote pour le moment

Présent sur cette 46e édition du Silmo avec un stand d'envergure, Logo a voulu marquer son attachement à ses marques qui s'articulent autour de trois pôles : sport avec notamment Salomon, mode avec le lancement de nouvelles licences IKKS et Ice Watch, et enfin luxe avec les renouvellements de Fred et Tag Heuer. Dans ce nouveau TV reportage, Pascal Brouard, directeur général du groupe Logo, revient sur la nouvelle dynamique de l'entreprise et sa vision du luxe à la Française. Il évoque notamment les dix ans de collaboration technique avec Tag Heuer et, pour l'occasion, la création d'un nouveau partenariat avec la Fondation Ayrton Senna, ancien pilote automobile brésilien. Une collaboration qui a donné naissance à une collection solaire en série limitée.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 125

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 89

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 855

Identification