Magasin

Débat TV : le luxe en lunetterie, spécificités et potentiel

Aucun vote pour le moment

Le luxe ne connaît pas la crise. Malgré un contexte économique tendu, il continue de faire rêver et de susciter l'envie : le marché des biens personnels de luxe est promis, selon une étude du Boston Consulting Group (BCG), à une croissance de 3 à 7% d'ici 2014. Comment se décline ce segment si particulier en optique ? Nos invités livrent leur définition du luxe en lunetterie, et vous expliquent à qui, et comment le vendre. Avec :
• Pascal Brouard, président de Logo
• Dominique Cuvillier , consultant en marketing des tendances et enseignant à Sup de Luxe
• Pierre Fauveau, président d'Henry Jullien
• Harald Heider, directeur du département lunettes chez Zilli
• Dominique Ribeiro da Costa, opticien à l'initiative du concept "Les Plus Belles Lunettes du Monde"
 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Quelle est la variation de votre chiffre d'affaires (CA) sur le mois de juillet par rapport à l'année dernière ?

Total des votes : 485

Identification