Déjà connue depuis une dizaine d'années pour ses campagnes publicitaires originales, humoristiques et décalées, l'enseigne Visual (55 points de vente) fait son retour au cinéma afin de compléter sa nouvelle promotion par affichage multi local, avec un nouveau spot « atypique et drôle ».

Le tout nouveau film de Visual met en effet en scène l'arrestation d'un homme qui, du fait d'une vue défaillante, va malencontreusement passer ses nerfs sur une voiture de police, en pensant qu'il s'agissait de la sienne. Une visite chez un opticien de l'enseigne lui est donc fortement conseillée...

D'une durée de 30 secondes, cette vidéo conçue par l'agence Cha a été réalisée par Mathias Lacombe et sera diffusée sur les écrans de cinémas du 15 au 28 janvier.

A ce jour, Visual continue de capitaliser sur ce média, un parti pris en termes de communication qui l'aide à renforcer sa différenciation par rapport aux autres acteurs de la filière. Forte d'une présence sur 55 villes de France, dont 2 aux Antilles, l'enseigne prévoit l'ouverture de 7 magasins d'ici fin 2014.



Pour voir ou revoir certains spots de Visual devenus culte, cliquez sur les liens suivants: visite chez le médecin , le naufrage, le photographe de mariage.