Après une vaste campagne de communication, en télévision et au cinéma, pour célébrer ses 50 ans, Krys revient sur le petit écran à partir du dimanche 22 octobre. L’enseigne dévoile son nouveau film qui touche encore davantage à l’intime avec pour message : « vous n’avez jamais été autant vous-mêmes ».

Le spot d’une durée de 45 secondes retrace l’évolution de l’héroïne Eva, depuis sa naissance, au milieu des années 80, jusqu’au jour où elle est devenue une jeune femme de 30 ans « épanouie et bien dans sa peau avec ses nouvelles lunettes ».

C’est ainsi que « les opticiens Krys conçoivent leur métier : s’engager au service du bien-être de chacun en prenant en compte sa personnalité, ses besoins et ses envies… ».

Quant au 2e film, il met en exergue leurs compétences en matière de santé visuelle et leur savoir-faire avec le traitement anti-lumière bleue.

L’intention est double pour les opticiens Krys : s’adresser à la cible millenials, une génération connectée (née entre 1980 et les années 2000), en permanence à ses écrans et souligner que Krys Group fabrique ses verres en France.

L’ensemble de la campagne tant par le choix de l’héroïne Eva que les thématiques développées (lumière bleue et e-gaming) « démontre la volonté de l’enseigne à accompagner aujourd’hui tous ceux qui demain devront porter des lunettes. Krys a également l’ambition d’occuper la 1ère place dans le cœur des plus jeunes ».