Hoya revient sur le petit écran. Après sa 1re campagne TV sur les chaînes nationales pour les verres progressifs LifeStyle 3, les photochromiques Sensity, le traitement BlueControl et les spots diffusés lors de la finale hommes de Roland-Garros, le verrier japonais déploie sa 3e vague TV.

Du 10 au 21 juillet, les films institutionnels remastérisés et rythmés en 12 secondes, sur les photochromiques Sensity et le traitement BlueControl seront programmés sur TF1, France 2 et France 3. Un nouveau spot met en scène des champions cyclistes sur la ligne d’arrivée. Il sera diffusé dans l’environnement des reportages du Tour de France sur France 2 et France 3. 

Pour rappel, la Grande Boucle a cumulé 33 millions de téléspectateurs en 2018, avec des moyennes de 3,7 millions sur France 2 et passionne 52% des Français.

« Hoya partage des valeurs communes avec le sport : persévérance, expertise, dépassement. Après les tennismen, ce sont les champions cyclistes qui vont performer pendant les 21 étapes du Tour. Notre nouveau spot joue sur l’importance de voir très précisément, et l’intérêt de porter des verres correcteurs afin d’identifier les détails. Un atout indispensable quand une victoire se joue aux millimètres sur la ligne d’arrivée », commente Céline Adrey, marketing manager de Hoya Lens France.