Comme nous vous l'avions annoncé début février, Audio 2000 lance en mars un nouveau boitier tactile "A2000". Avec cet appareil, l'audioprothésiste propose un accompagnement sur-mesure du porteur d'aides auditives. Les centres exclusifs recevront 10 boîtiers tandis que les corners 5 ( la valeur unitaire est de 30 euros) avec la possibilité d'en commander d'autres si besoin. " Pour comprendre les spécificités de ce produit, les audioprothésistes bénéficieront d'une formation d'1h30", fait savoir Anne Bourgeois, nouvelle directrice du réseau Audio 2000.


Ce lancement fait l'objet d'une campagne de communication qui se déroulera de mars à octobre 2016. Deux vagues de 4 semaines sur les chaines de France Télévisions présenteront deux spots mettant en scène "Pierre" et "Martine", les personnages de la dernière campagne des lunettes interchangeables Audiovisuelles. Leur slogan : « Ils ont osé pousser la porte d’un centre AUDIO 2000 pour un accompagnement sur-mesure ».  La campagne s’appuie sur l’innovation du boitier A2000 et cherche à dédramatiser l’appareillage par une approche personnalisée de la prise en charge du client.

 

Premier spot: Martine

Second spot: Pierre