Spécialisée depuis 25 ans dans la fabrication et la commercialisation de verres ophtalmiques, la société française VERBAL, nouvellement membre du groupe International PACIFIC (fabrication de verres et de montures), entend se développer fortement sur le marché français et recrute :

 

Un CHEF DE PROJET VENTES/MARKETING H/F
et
Un ASSISTANT COMMERCIAL H/F

 

 

CHEF DE PROJET VENTES/MARKETING  H/F

Rattaché(e) au Directeur National des Ventes, vous serez le relais entre la direction commerciale, les clients stratégiques et les fonctions support du groupe. En outre vous participerez à l’élaboration des actions promotionnelles, des services et des outils marketing

Vos principales missions seront :

  • Préparer les supports de présentation commerciale et marketing
  • Créer les supports de formation pour les clients
  • Opérer le suivi des offres commerciales
  • Assurer les relations avec les fonctions support du groupe afin d’accroitre l’excellence opérationnelle pour les clients stratégiques (services sur mesure, création de produits, flux logistique…)
  • Etre force de proposition pour l’évolution des gammes de produits et des services marketing
  • Coordonner la mise sur le marché des nouveaux services et produits
  • Participer à l’élaboration des campagnes promotionnelles et vérifier leur pertinence


De formation supérieure commerciale/marketing, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires que ce soit chez un industriel ou dans la distribution.

Votre goût du challenge et votre forte capacité d’adaptation dans une structure ambitieuse de type PME seront de réels atouts.

La connaissance du marché de l’optique serait appréciée.

Anglais impératif (nombreux contacts avec le groupe international).

 

Poste basé à Aubervilliers.

 

Cliquez ici pour postuler
 

ASSISTANT COMMERCIAL  H/F

Rattaché(e) au Directeur National des Ventes, vous accompagnerez votre responsable sur la gestion de certains dossiers clients et serez en contact téléphonique quotidien avec les clients.

Vos principales missions seront :

  • Répondre, par téléphone, aux différentes sollicitations des opticiens (commandes, réclamations, informations, litiges).
  • Fournir les différents documents aux clients (catalogues, aide à la vente…).
  • Pour certains clients :
    • Relayer les conditions commerciales.
    • Informer sur les nouveaux produits.
    • Procéder à l’analyse des ventes et proposer des solutions de montée en valeur.
    • Former les opticiens aux produits.
  • Assurer les relations avec les autres services de l’entreprise.
  • Effectuer des retours d’information régulier à sa hiérarchie.


De formation bac+2 / bac+3, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans un service clients où la relation commerciale et la notion de conseil prévalaient.

Votre goût du challenge et votre forte capacité d’adaptation dans une structure ambitieuse de type PME seront de réels atouts.

La connaissance du marché de l’optique serait appréciée.

 

Poste basé à Aubervilliers.

 

Cliquez ici pour postuler

Pour envoyer votre CV* et lettre de motivation, vous devez absolument être connecté

Connectez-vous

*votre CV doit être publié pour être envoyé

Pratique
Elles Proposent
Les dernières annonces...
Rechercher un copain
Retrouvez vos copains de promo, parmi les 5718 copains inscrits.
Pour filter a liste des écoles, sélectionner d'abord une région
Identification