C'est à Paris, le 25 avril prochain que les 220 concurrents du Tour Auto Lissac 2005 se réuniront pour les ultimes vérifications avant de partir sur les routes de France dès le lendemain. Ils feront étape à Vichy, Clermont Ferrand - Vulcania, Toulouse, Pau et finiront leur course le 30 avril à Biarritz. Deux grandes nouveautés cette année pour les coureurs, puisqu'ils dîneront pendant la seconde étape au cœur d'un volcan à Vulcania et pourront utiliser le circuit de Pau-Arnos lors de la 4ème étape.

Pour la deuxième année consécutive, Lissac a donc décidé de donner son nom à cette célèbre épreuve sportive. Une association née en 2004 d'un partage de valeurs communes : "prestige et tradition".
Grâce à un partenariat avec TF1, les téléspectateurs pourront retrouver les moments forts de la journée dans deux rendez-vous diffusés par la chaîne.
Au printemps 2005, l'enseigne Lissac fera donc beaucoup parler d'elle avec Le Tour Auto mais également dès le mois de mars avec une nouvelle campagne Familissac.