AdidasEyewear vient de mettre en ligne un jeu concours interactif pour faire gagner àun internaute un masque de ski personnalisé.



Lesskieurs et snowboarders intéressés ont jusqu'au 31 décembre 2010 pour se rendresur le site Adidas Eyewear dédié au concours. Le but du jeu : choisir lacouleur du masque (parmi 5 couleurs d'habillage), dessiner dessus et luiappliquer des stickers aux motifs originaux. La personne dont le masque aurareçu le plus de votes sur la galerie du site recevra son propre masquepersonnalisé fabriqué par Adidas Eyewear.

Le jeuconcours vise à promouvoir les coffrets de customisation de masques(disponibles en magasin au prix public conseillé de 162 euros) qui contiennentun masque ID2, des marqueurs permanents (5 couleurs) et des stickers (avec deslettres, des chiffres ou des signes). 


Source : communiqué

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news