L'équipe Ride the Planets a remporté "l'Aiguille d'Or", le 16 février à Chamonix, à l'occasion des Nissan Outdoor Games by Columbia. Unique en son genre, cet événement associait sports outdoor, films et photos.
 
Julbo marquait doublement l'événement de sa présence : d'une part, en s'impliquant dans la première de cet événement en qualité de fournisseur officiel et, d'autre part, en soutenant les athlètes du Team Julbo présents en force dans l'équipe gagnante.
 
Assorti d'un prix de 10 000 €, le trophée de "l'Aiguille d'Or" avait pour but de récompenser le meilleur film réalisé par l'une des 7 équipes composées d'athlètes, de caméramans et de photographes en provenance d'Europe et des Amériques. En cinq jours, chacune d'entre elles devait réaliser vingt photos et un court-métrage combinant obligatoirement alpinisme, ski, snowboard, parapente, speed ride et B.A.S.E jump.
 
Julbo sera présent lors de la prochaine édition d'été des Outdoor Games à Interlaken en Suisse du 3 au 6 Juillet 2008.
 
 
Source : communiqué de presse

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news