La « vitrine des opticiens indépendants sur Internet » met les enfants à l'affiche. Le numéro de septembre de MO, l'e-mag de monopticien.com, est entièrement consacré aux enfants et joue l'interactivité avec un concours de dessins réservé aux 4-9 ans. Ils sont invités à « dessiner leurs lunettes rêvées ». « Une façon ludique de nous en mettre « plein la vue ! » et de découvrir leur point de vue sur cet objet familier », explique la CDO.
 
Comme tous les concours organisés par monopticien.com, les internautes devront s'inscrire sur l'espace Facebook de monopticien.com : après avoir indiqué leurs coordonnées, et adressé leur création (soit scannée, soit par courrier), les participants seront évalués par un jury professionnel qui choisira le designer en herbe après le 10 octobre, date de clôture du concours.
 
Le gagnant ou la gagnante profitera d'un week-end avec ses parents à Disneyland Paris. Et bien sûr, son oeuvre sera dévoilée au public dans le magazine MO et sur l'espace Facebook de monopticien.com...Par tirage au sort, 15 autres participants remporteront une paire de lunettes de soleil de marque Hello Kitty ou Titeuf.

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news