A l'occasion du Tour Auto Optic 2ooo, l'équipe Opal participera activement à la grande nouveauté du tour auto 2011: le Minitour Optic 2ooo ! Du 13 au 16 avril, Titeuf et Optic 2ooo accueilleront des pilotes en herbe entre 14h et 20h sur les villes étapes du Tour Auto Optic 2ooo : Poitiers, Objat, Bordeaux, Pau et Biarritz.
 
Un Mini Tour spécialement dédié aux enfants de 6 à 13 ans, où prévention rime avec animation ! 
 
Les enfants sont au volant de mini Ferrari rouges monoplaces, et tournent sur un circuit spécifique. L'objectif est de les sensibiliser à la conduite. Les mini Ferrari comme le circuit sont habillés aux couleurs de Titeuf le film (sortie dans les salles le 6 avril 2011). Titeuf réserve de nombreuses surprises aux petits pilotes !
 
A l'occasion de cet événement Opal met en place une promotion spéciale Titeuf le film, pour tous les magasins Optic 2ooo.
 
 
Source : communiqué de presse

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news