Gilles Picard, 51 ans, presbyte et porteur de verres progressifs SOLA One Ego remporte le Dakar 2006 aux côtés de Luc Alphand.
 
Victoire du team Mitsubishi
En franchissant hier en vainqueurs la ligne d'arrivée du rallye africain sur les rives du lac Rose, aux environs de Dakar, Luc Alphand et Gilles Picard son copilote, porteur de SOLA One Ego ont concrétisé plusieurs mois de préparation et d’efforts.
 
« C'était une très belle course, avec une vraie bagarre. Il a fallu se battre tous les jours dans la voiture, malgré la fatigue" a indiqué l’équipage à son arrivée.
 
10.000 kms de course
Avant son départ, Gilles Picard confiait à AO.SOLA Optique : « le team Mitsubishi a une grosse expérience, il y a un super esprit d’équipe dans l’écurie, je suis confiant, mais le Dakar, c’est aussi l’Afrique avec ses imprévus, dans une course de 10.000 kms, tout ne dépend pas que de l’équipage, j’aurai l’oeil rivé sur le cap grâce à mes verres, mais je compte aussi sur un peu de chance et je croise les doigts. »
La suite dans le prochain numéro de Liaison, le bulletin d’information d’AO.SOLA Optique, actuellement sous presse.
 
Source : communiqué de presse AO Sola

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news